Community Management

Créez une relation avec vos cibles à travers les réseaux sociaux.
Les offres

Le rôle 
du Community Manager

Une personne chargée de la visibilité de l'entreprise sur les réseaux sociaux et autres plateformes. Ainsi, il permet de créer un lien entre l’entreprise et les clients.

Ses missions

Veille digitale

Des recherches quotidiennes sur le secteur d'activité et la concurrence de l'entreprise. Par conséquent, cette veille permet de connaître les tendances et ce qu'il se dit sur la marque sur internet.

Animation social media

Le CM est chargé d'alimenter les réseaux sociaux : Facebook,
LinkedIn, Instagram ou Twitter. Du contenu engageant et qui amènent à l'interaction des abonnés.

Création graphique

Une charte graphique en lien avec l'image de la marque.
Par exemple avec des images, infographies, pictogrammes, GIF's. Tout moyen est bon pour susciter de l'interaction.

Rédaction de contenu

Une charte éditoriale est réalisée en amont de la publication sur les
réseaux sociaux et les blogs.

Relation client

L'émergence des réseaux sociaux a favorisé le contact des consommateurs avec les entreprises. Bref, communiquer !

Chaque réseau social à sa cible

Notre accompagnement en Community Management

Comment ?

• Définition des buyers personas (des détails dans une prochaine publication)
• Élaboration d’une stratégie social media
• Création d’un calendrier de publications
• Gestion de vos réseaux sociaux et d'un blog
• Mise à disposition des statistiques

> Interagir avec ma communauté

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